MadeInFOOT
·23 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·23 September 2024
Selon les informations du site En Vert et Contre Tous, une réunion doit avoir lieu ce lundi entre les joueurs et les ultras de l'ASSE après la débâcle sur la pelouse de l'OGC Nice vendredi (8-0).
Trois jours après la gifle reçue sur la pelouse de l'OGC Nice (8-0, analyse et notes), l'ASSE cherche encore des réponse pour expliquer cette déroute. Si les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont repris le chemin de l'entraînement ce samedi pour tenter de redresser la barre sur la pelouse du FC Nantes le week-end prochain, les joueurs ont prévu de rencontrer les ultras, ce lundi, selon les informations du site En Vert et Contre Tous, eux qui ont manifesté leur colère à travers de messages tagués sur les murs du centre d'entraînement de l'Etrat.
Vendredi, après le coup de sifflet final, Loïc Perrin était déjà intervenu dans le vestiaire pour faire part de sa "honte". De retour à Saint-Etienne samedi, le staff des Verts s'est entretenu avec les joueurs avant une séance vidéo dimanche. La convalescence des Stéphanois se poursuit donc ce lundi avec cette réunion avec les ultras. Reste à voir si cela portera ses fruits pour le prochain match.