Alan Virginius marque un triplé pour ses débuts avec le BSC Young Boys, premier succès pour Morais | OneFootball

Alan Virginius marque un triplé pour ses débuts avec le BSC Young Boys, premier succès pour Morais | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·18 August 2024

Alan Virginius marque un triplé pour ses débuts avec le BSC Young Boys, premier succès pour Morais

Article image:Alan Virginius marque un triplé pour ses débuts avec le BSC Young Boys, premier succès pour Morais

Prêté par le LOSC au BSC Young Boys depuis l’entame du mois d’août, Alan Virginius y a fait des premiers pas fracassants en inscrivant un triplé pour sa première titularisation.

En grandes difficultés depuis le début de la saison en championnat, trois défaites pour deux nuls enregistrés, le club de la capitale suisse a profité de la Coupe pour signer son premier succès de la saison et renouer avec un grain de confiance. En déplacement dans le bucolique stade montagnard des Grangettes, ses joueurs affrontaient Printse-Nendaz, pensionnaire de cinquième division, pour le compte des 32es de finale de la compétition. Aligné d’entrée de jeu, c’était sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, Alan Virginius (21 ans) a inscrit un triplé (35′, 45′, 55′), participant pleinement au large succès des siens (0-10) ce samedi en Suisse. La suite s’annonce néanmoins plus corsée pour le Lillois qui s’apprête à rencontrer Galatasaray en barrages de Ligue des Champions ce mercredi 21 août.


OneFootball Videos


De son côté, vaincu par le Sporting CP pour sa première en tant que titulaire, Tiago Morais s’est cette fois-ci contenté d’une apparition en cours de jeu ce samedi 17 août. Opposé à Farense, le Rio Ave FC s’est imposé d’une courte tête (1-0) grâce à une réalisation de Patrick Williams (31′). Le Dogue a fait son entrée peu avant l’heure de jeu sans parvenir à faire la différence. Avec une défaite et un succès, sa formation est actuellement en neuvième position du championnat portugais. Il s’agissait là du deuxième revers consécutif pour son adversaire, dans la zone rouge aux côtés du Casa Pia de José fonte. Ignacio Miramon, dont l’arrivée a récemment été officialisée à Boca Juniors, évolue actuellement dans la peau d’un titulaire contre San Lorenzo en Argentine.

View publisher imprint