28 buts en 4 mois, mais ce n’est que le début : Mbappé et Vinicius Jr. voient 2025 en grand | OneFootball

28 buts en 4 mois, mais ce n’est que le début : Mbappé et Vinicius Jr. voient 2025 en grand | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·31 December 2024

28 buts en 4 mois, mais ce n’est que le début : Mbappé et Vinicius Jr. voient 2025 en grand

Article image:28 buts en 4 mois, mais ce n’est que le début : Mbappé et Vinicius Jr. voient 2025 en grand

Lors de l’entraînement du Nouvel An à Valdebebas, le Real Madrid a offert un moment de convivialité et de magie à ses supporters. Sous les yeux de 6 000 fans, dont de nombreux jeunes, les joueurs ont partagé un instant de proximité avec leurs admirateurs, avant de se prêter à une interview informelle avec la télévision du club.

C’est ainsi que Vinicius Jr. et Kylian Mbappé, désormais complices en attaque, se sont retrouvés pour échanger quelques mots sur la télévision du club. Les deux stars ont manifesté leur grande admiration l’une pour l’autre, dévoilant la belle entente qui s’est installée entre eux en seulement quelques mois. Mbappé a d’abord salué l’humilité de Vinicius : « Ce que j’admire le plus chez Vini ? Sa simplicité, sans aucun doute. Il est toujours bien avec les gens dans le vestiaire, et ça, j’aime beaucoup. »


OneFootball Videos


  1. À lire aussi : Le Real Madrid prêt à briser ses règles pour Antonio Rüdiger

Une complicité grandissante : Mbappé et Vinicius voient l’avenir en grand

Vinicius n’a pas tardé à lui rendre la pareille : « Kylian est un crack, autant en tant que personne qu’en tant que joueur. C’est très facile de jouer avec lui. Il va marquer beaucoup de buts pour tous les supporters du Real Madrid. Ce n’est que le début. » Mbappé, quant à lui, a affiché son ambition pour l’avenir, ajoutant : « Nous pouvons marquer beaucoup plus et nous allons le faire. J’ai dû m’adapter à une nouvelle équipe et dans les vestiaires, ils m’ont beaucoup aidé. Je vous remercie tous. »

Un échange qui témoigne de la complicité grandissante entre les deux attaquants, dont le total de 28 buts inscrits en moins de cinq mois annonce de belles promesses pour l’avenir.

View publisher imprint