Zoumana Camara : “Je n’ai aucun souci à laisser le brassard à Becir Omeragic” | OneFootball

Zoumana Camara : “Je n’ai aucun souci à laisser le brassard à Becir Omeragic” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·18. August 2025

Zoumana Camara : “Je n’ai aucun souci à laisser le brassard à Becir Omeragic”

Artikelbild:Zoumana Camara : “Je n’ai aucun souci à laisser le brassard à Becir Omeragic”

Le 1er septembre viendra siffler la fin de ce mercato estival pour le Montpellier Hérault. D’ici là, le club pailladin a encore le temps d’être attaqué pour certains de ses joueurs et de répondre pour se renforcer. En conférence de presse, Zoumana Camara était interrogé sur le sujet :

“Je ne suis pas plus impatient que ça qu’il se termine. Je ne suis pas le seul dans cette situation, tous les entraîneurs, tous les clubs doivent gérer de la même manière. Je trouve que notre situation est pas trop mal à ce niveau, nous avons plutôt bien travaillé. J’ai quand même une bonne, bonne, bonne ossature même si à la fin, il peut toujours y avoir des surprises, à la fois des bonnes avec des arrivées mais aussi des moins bonnes avec des départs. Cela fait partie du football mais pour l’instant, le travail réalisé est cohérent, on est plutôt bien dans le timing. Je n’ai pas spécialement hâte que cela se termine comme je n’ai pas spécialement envie que cela s’éternise (sourire).”


OneFootball Videos


Artikelbild:Zoumana Camara : “Je n’ai aucun souci à laisser le brassard à Becir Omeragic”

Crédits Iconsport

L’entraineur pailladin devait alors répondre au dossier forcément plus contraignant de Becir Omeragic, capitaine, qu’il aimerait bien voir rester du côté de Grammont :

“Le joueur est là, il montre qu’il est présent et qu’il est dans le projet. Il fait preuve d’un grand professionnalisme. À partir de là, je n’ai pas de souci à lui confier le brassard car il est pour moi un leader de vestiaire, un leader de terrain par rapport à ce qu’il apporte et à son sérieux. On verra le moment où il y aura des offres mais qu’il n’y en a pas… Si je dois sortir tous les joueurs et ne pas m’inscrire avec eux dans le travail parce qu’il y a potentiellement des clubs intéressés, on n’aura plus beaucoup de joueurs à aligner (sourire).”

Impressum des Publishers ansehen