Walid Acherchour (After Foot) : « Quand on me parle de crack, on l’a au LOSC avec Lucas Chevalier » | OneFootball

Walid Acherchour (After Foot) : « Quand on me parle de crack, on l’a au LOSC avec Lucas Chevalier » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·15. August 2024

Walid Acherchour (After Foot) : « Quand on me parle de crack, on l’a au LOSC avec Lucas Chevalier »

Artikelbild:Walid Acherchour (After Foot) : « Quand on me parle de crack, on l’a au LOSC avec Lucas Chevalier »

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, le LOSC peut remercier Lucas Chevalier, dont les performances ont marqué les esprits contre le Fenerbahçe. Les chroniqueurs de l’After Foot sont dithyrambiques.

Il y a eu Edon Zhegrova, il y a eu Jonathan David, des buts ont porté les Dogues dans leur duel avec le Fenerbahçe SK de José Mourinho, mais pas uniquement. Dans ses cages, Lucas Chevalier a veillé au grain, remportant de nombreux face-à-face contre Edin Dzeko ou encore Allan Saint-Maximin. Ce mardi soir encore, à Istanbul, le dernier rempart du LOSC a fait preuve de vaillance. Deux matchs, deux buts et un projectile encaissés, mais ses performances ont déjà marqué les esprits : « On a pu voir le futur gardien de l’équipe de France devant nos yeux, ça sera le cas à un moment ou à un autre, qui est un dingue et qui est absolument incroyable, débute Florent Gautreau sur les ondes de la radio RMC. C’était l’homme du match (lors de Fenerbahçe – LOSC). Mentalement, il a cette capacité à être très bon, très calme. Il a aussi eu des déclarations fortes, sur l’équipe de France, et il les assume par ses performances », a-t-il poursuivi.


OneFootball Videos


En face, de l’autre côté du plateau, Walid Acherchour a été aussi dithyrambique. Lui aussi est un grand fan du gardien lillois : « Pour moi, quand on parle de crack, là on l’a. Il répond totalement à ce que réclame le football moderne. Il a l’attitude, le leadership, la qualité de relance. Il est bon sur sa ligne et a même un peu de réussite avec les poteaux. Sur la double confrontation, si on dit que Lille c’est mérité, il a fallu un très, très grand Chevalier pour te qualifier », conclut-il, vantant les mérites du Calaisien, dont la progression n’est sûrement pas prête de s’arrêter.

Impressum des Publishers ansehen