Osame Sahraoui, le joueur à suivre cette saison au LOSC aux yeux de Wiloo | OneFootball

Osame Sahraoui, le joueur à suivre cette saison au LOSC aux yeux de Wiloo | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·11. September 2024

Osame Sahraoui, le joueur à suivre cette saison au LOSC aux yeux de Wiloo

Artikelbild:Osame Sahraoui, le joueur à suivre cette saison au LOSC aux yeux de Wiloo

Recrue estivale du LOSC, Osame Sahraoui sera l’une des attractions de la saison à venir. C’est du moins l’opinion de Wiloo, spécialiste du ballon rond sur Youtube, impatient de suivre la progression du jeune Lillois.

C’est une habitude prise chaque année, ou presque, par Wiloo, cibler un joueur par club, celui qui éveille la curiosité. Lancé sur le LOSC, le fan du ballon rond a longuement hésité : « C’est une très grosse saison pour le LOSC, qui a bien mérité sa qualification en Ligue des Champions. Cela a été chaud, mais ils y sont et vont disputer des matchs prestigieux. Peut-être que le LOSC peut s’en sortir, ils ont quand même un très bel effectif. Il y a beaucoup de tops joueurs avec Lucas Chevalier, Edon Zhegrova, Tiago Santos, que j’adore, Hakon Haraldsson également. Beaucoup de gars donnent envie d’être suivis, mais à Lille, c’est Osame Sahraoui », finit-il par se décider.


OneFootball Videos


Vivant à Amsterdam, Wiloo avait déjà un œil sur le Marocain lorsqu’il évoluait au SC Heerenveen et compte bien suivre son évolution chez les Dogues : « Il a récemment changé de nationalité et c’est un joueur… wow, s’exclame-t-il. Il fait partie des meilleurs dribbleurs en Europe. C’est un vrai joueur de percussion, de progression, qui est un joueur de poche. Il me fait beaucoup penser à Francisco Conceição (prêté au FC Porto), qui fait la même taille et est également une vraie pile électrique. Osame Sahraoui est néanmoins moins efficace. Il a une saison devant lui pour devenir un joueur important, mais aussi un joueur clé dans le dernier tiers. C’est là-dessus que je serai vigilant, parce que ses qualités techniques, on les connaît déjà. Par contre, finir et stater, ce sera intéressant de voir s’il y parvient », conclut Wiloo, qui observera avec curiosité les progrès de l’ancien joueur en Eredivisie. L’année dernière, il avait parié sur le bon cheval avec Tiago Santos.

La vidéo complète

Impressum des Publishers ansehen