Top 5 des raisons de regarder PSG/Angers | OneFootball

Top 5 des raisons de regarder PSG/Angers | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·22. August 2025

Top 5 des raisons de regarder PSG/Angers

Artikelbild:Top 5 des raisons de regarder PSG/Angers

Voici notre saga. Les 5 bonnes raisons de suivre un match (avec quelques adaptations parfois). On reviendra sur les choses attirantes avant chaque match avec un mélange de sérieux et d’humour. Attention, il ne s’agit pas là de faire un tour exhaustif de la question. On continue ici avec le match du Paris Saint-Germain (2e) ce vendredi contre Angers (7e) au Parc des Princes lors de la 2e journée de Ligue 1 2025-2026 (coup d’envoi 20h45, diffusion PSG/Angers sur Ligue1+).

5. L’accueil de Chevalier et Zabarnyi au Parc.

Lucas Chevalier (gardien de 23 arrivé depuis Lille) et Ilya Zabarnyi (défenseur de 22 ans) sont les grandes recrues de l’été parisien. On s’attend à un quelque chose du Parc des Princes pour les accueillir. Ce sont toujours de beaux moments. Il y aussi Renato Marin (gardien de 19 ans qui a signé suite à sa fin de contrat à l’AS Rome), mais le numéro 3 sera moins en lumière.


OneFootball Videos


4. Du temps pour les jeunes encore ?

Dans cette période de préparation physique, il y a logiquement de la rotation et cela donne quelques opportunités. Dont Ibrahim Mbaye (attaquant de 17 ans), mais peut-être d’autres options. C’est en tout cas l’occasion de les voir encore en action et pour eux l’opportunité de se montrer, de progresser.

3. Le grand retour au Parc des Princes.

Depuis qu’il a remporté la Coupe de France et la Ligue des Champions, le PSG n’a pas rejoué au Parc des Princes. Même s’il y a eu la cérémonie le 1er juin, ce sont des retrouvailles pour les champions. En plus d’être le début du parcours à domicile cette saison. Ce peut être une soirée marquante.

2. Un au revoir pour Donnarumma ?

Chevalier a été très bien reçu au PSG, mais il remplace tout de même un gardien devenu légende en remportant la Ligue des Champions : Gianluigi Donnarumma (26 ans). Celui qui n’a plus qu’une année de contrat n’est encore officiellement parti, mais le message est clair. Alors qu’un adieu officiel au Parc des Princes n’est pas encore évoqué, on s’attend à des messages des supporters. C’est un moment particulier à guetter.

1. Prendre la 1ere place.

Le PSG est dans le peloton de tête en faisant partie des clubs qui ont su gagner lors de la première journée de Ligue 1. Mais il est derrière l’AS Monaco, qui a une meilleure différence de buts (3-1 contre Le Havre). Il n’y a pas d’urgence, évidemment. Mais on aime toujours voir le PSG devant et on sait que cet effectif de compétiteurs le vise aussi.

Impressum des Publishers ansehen