Stade rennais - Reims / Koné : « Je m’attendais à plus de support » | OneFootball

Stade rennais - Reims / Koné : « Je m’attendais à plus de support » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·22. Februar 2025

Stade rennais - Reims / Koné : « Je m’attendais à plus de support »

Artikelbild:Stade rennais - Reims / Koné : « Je m’attendais à plus de support »

Après la victoire rennaises, Ismaël Koné est passé en zone mixte pour sa première prise de parole sous les couleurs du Stade rennais. Victoire : Aujourd'hui c'est ce dont on (…)

Artikelbild:Stade rennais - Reims / Koné : « Je m’attendais à plus de support »

Après la victoire rennaises, Ismaël Koné est passé en zone mixte pour sa première prise de parole sous les couleurs du Stade rennais.


OneFootball Videos


Victoire : Aujourd’hui c’est ce dont on a besoin. Des points. On doit monter au classement, c’est le plus important. On retient les points, on est sur une bonne lancée.

Sifflets : Ce n’est pas plaisant de jouer un match et d’entendre ses fans ne pas te supporter. Après on peut comprendre. Ils étaient à moins et on était en full control dans le match. Ce qui fait que le public peut s’attendre à plus. C’est normal. Après, pour ma part, j’étais un peu déçu. Quand je suis arrivé ici, j’étais conscient de la situation du club et où on voulait. Et faire ce qu’on fait, quatre matchs après, je pense que tout le club doit être content. Oui il y a eu la défaite la semaine dernière mais aujourd’hui on a une équipe qui a pris beaucoup de points et qui a changé. C’est pour ça que je suis un peu déçu, parce que j’aurais voulu plus, je m’attendais à plus de support. Mais ce sont les supporters et parfois on ne les comprend pas toujours.

Ce qu’il a manqué : D’être juste. Cette équipe est nouvelle, travaille sur beaucoup de choses. Certains points on doit s’assurer qu’ils soient parfaits avant de jouer un match. Aujourd’hui ça veut dire qu’on n’a pas été très justes devant le but je trouve. Leur gardien fait un très bon match. Ce qu’il nous a manqué c’est d’être juste dans la dernière passe, les tirs, et surtout dans la créativité aussi.

Concurrents n’ont pas encore joué : C’est qui nos concurrents ? On est dans un championnat et tout le monde est concurrent, même ceux qui sont (il montre ‘en haut », ndlr). Aujourd’hui on n’est pas là où on doit être. Plus haut ? On est le Stade rennais, donc voilà, c’est normal.

Ses premiers jours à Rennes : Très bien, j’ai été très bien accueilli, mis à l’aise rapidement par le staff et les joueurs. Ça se passe très bien, je suis très content d’être ici. J’ai encore plus à montrer, plus à faire. Une fois que je serai arrivé à mon rythme de matchs, je pourrai avoir un vrai impact sur l’équipe. C’est ce que je veux aller chercher à l’entrainement, retrouver mon football. Aujourd’hui on m’en a donné l’opportunité, je vais tout faire pour me mettre en condition.

Impressum des Publishers ansehen