Stade Rennais - "Il fallait gagner", Julien Stéphan rassuré après le succès face au HAC | OneFootball

Stade Rennais - "Il fallait gagner", Julien Stéphan rassuré après le succès face au HAC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·25. Oktober 2024

Stade Rennais - "Il fallait gagner", Julien Stéphan rassuré après le succès face au HAC

Artikelbild:Stade Rennais - "Il fallait gagner", Julien Stéphan rassuré après le succès face au HAC

Le Stade Rennais s'est imposé ce vendredi face au Havre (1-0), pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Menacé de perdre son poste d'entraineur avant la rencontre, Julien Stéphan s'est donné de l'air grâce à cette victoire et s'est exprimé en fin de rencontre, au micro de DAZN.

En période de crise depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais s'est rassuré ce vendredi, après la victoire face au Havre AC, dans le cadre de la 9ème journée de Ligue 1. L'entraineur Julien Stéphan peut souffler puisqu'avant la rencontre, le coach français était proche de faire ses adieux au club Rouge-et-Noir, après un début de saison compliqué.


OneFootball Videos


Stéphan se satisfait de cette victoire

L'ancien entraineur du RC Strasbourg s'est exprimé au micro de DAZN en fin de rencontre et a analysé la rencontre minutieusement :"On a joué un bloc très bas, qui sortait peu, avec très peu d'espaces. On a beaucoup contourné en première mi-temps, un peu trop à mon goût. Il manquait un peu de verticalité, mais c'était aussi un match où il fallait faire preuve de patience", appuie Julien Stéphan, avant de revenir sur le plus important, les 3 points récoltés au bout des 90 minutes. "Le plus important aujourd'hui, c'est de souligner qu'on a gagné. On prend 4 points sur 6 sur les deux derniers matchs. C'est le neuvième match consécutif où on marque un but. Mais c'est aussi important de ne pas en encaisser, notamment pour la confiance de notre gardien. Il fallait gagner ce match, c'est important, comptablement, mais aussi pour augmenter le niveau de confiance", poursuit Julien Stéphan, avant de se projeter sur la prochaine rencontre. "Maintenant que l'on a les joueurs à disposition, on va pouvoir continuer à travailler avec eux et bien se préparer pour un match à l'extérieur face à Auxerre, qui ne sera pas un match simple", conclut l'entraineur rennais.

Impressum des Publishers ansehen