Stade lavallois – Mercato : un attaquant sur le départ, l’ASSE toujours intéressée par un Tango | OneFootball

Stade lavallois – Mercato : un attaquant sur le départ, l’ASSE toujours intéressée par un Tango | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·8. Januar 2025

Stade lavallois – Mercato : un attaquant sur le départ, l’ASSE toujours intéressée par un Tango

Artikelbild:Stade lavallois – Mercato : un attaquant sur le départ, l’ASSE toujours intéressée par un Tango

Le mercato a ouvert ses portes il y a quelques jours et, contrairement à un certain nombre de clubs de Ligue 2, le Stade lavallois risque d’être très actif dans les semaines à venir ! Pas spécialement par nécessité, mais plutôt parce qu’il sent qu’il y a un coup à jouer pour rejoindre les Play-offs. Alors que les hommes d’Olivier Frapolli sont actuellement 6e, à 2 points du 5e, ils pourraient voir des recrues de qualité signer si quelques joueurs moins utilisés venaient à partir.


OneFootball Videos


Et Laurent Lairy semble bien avoir trouvé un porte de sortie pour un joueur que l’on pourrait ranger chez les indésirables, et pour un autre qui pourrait permettre de faire un profit, selon Oxygène Radio. En effet, le premier mouvement de l’hiver pour les Tango pourrait être celui de Jordan Tell, avant-centre qui a très peu convaincu depuis son arrivée en Mayenne. Le Guadeloupéen, passé par Grenoble, Clermont, Caen ou encore Valenciennes n’a pas marqué un but en championnat avec le Stade lavallois, n’ayant eu que très peu de temps de jeu. Nos confrères écrivent cette semaine que le FC Rouen (National) serait proche de l’accueillir, ce qui lui permettrait de remplacer Diawoye Diarra qui n’a pas fait l’affaire et qui est déjà parti à Toulon.

Le Stade lavallois pourrait bel et bien vendre Cherni

D’autres départs pourraient être actés d’ici la fin du mercato (le 3 février), et Amin Cherni est évidemment toujours concerné. L’AS Saint-Étienne par exemple, qui faisait déjà partie de ses prétendants l’été dernier, serait toujours sur le coup. À voir si le piston gauche reste un joueur intéressant aux yeux d’Eirik Horneland, si Cornud et Pétrot ne font pas l’affaire à ses yeux. Un dossier tiède qui pourrait se réchauffer bientôt…

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen