Mercato : Horneland - "La dernière semaine va être animée" | OneFootball

Mercato : Horneland - "La dernière semaine va être animée" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·23. Januar 2025

Mercato : Horneland - "La dernière semaine va être animée"

Artikelbild:Mercato : Horneland - "La dernière semaine va être animée"

Pour rappel, si les pistes se multiplient du côté des arrivées, personne n'a encore signé dans le Forez cet hiver. Dans l'autre sens, ça ne bouge pas beaucoup non plus avec le seul départ de Yanis Lhéry.

De nouveau interrogé sur le sujet lors de la conférence de presse avant la rencontre à Auxerre, Eirik Horneland explique qu'il devrait y avoir des ajustements dans ces dernières semaines de mercato même s'il veut continuer de se concentrer sur son groupe actuel : "Il n'y a rien pour le moment, on se focalise beaucoup sur les joueurs qu’on a comme je l’ai dit auparavant. Il y aura certainement des ajustements dans les dernières semaines, il y aura peut-être des arrivées, peut-être pas, on verra. Ce qui est important, c’est de construire avec les joueurs à notre disposition, même si des joueurs viennent à se rajouter. Avec l'équipe qu’on a déjà à disposition, je pense qu’on peut aller chercher le maintien. Le mercato hivernal est toujours difficile parce que les potentielles arrivées nécessitent de les mettre en condition, de leur faire adopter le style de l’équipe donc je me concentre beaucoup sur ceux qui sont déjà là."


OneFootball Videos


Eirik Horneland explique ensuite que des départs peuvent également intervenir dans cette fin de mercato dont la dernière semaine, comme souvent, devrait être animée selon le coach norvégien : "Oui bien-sûr. Le mercato, ça se joue dans les deux sens, il peut aussi y avoir des départs même si pour le moment il n'y pas vraiment de concret sur d’éventuels départs. Je pense que la dernière semaine de mercato va être animée pour tous les clubs."L'entraineur finit par réitérer sa confiance au groupe à sa disposition : "Oui je fais confiance aux joueurs que j’ai. Je pense que le style de jeu qu’on met en place peut les aider et les faire performer. J’aime travailler avec les joueurs, les développer, je pense qu’il y a encore beaucoup à faire avec ce groupe et ce style de jeu qu’on veut leur faire répéter. J’ai vraiment confiance en ce groupe, je le dis du fond du coeur, je sais que c’est comme ça qu’on peut en tirer le meilleur, même s’ils doivent travailler beaucoup
."

Impressum des Publishers ansehen