Red Star – Amiens SC : qui est l’Amiénois du match ? | OneFootball

Red Star – Amiens SC : qui est l’Amiénois du match ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·17. August 2025

Red Star – Amiens SC : qui est l’Amiénois du match ?

Artikelbild:Red Star – Amiens SC : qui est l’Amiénois du match ?

Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et après la victoire contre le Red Star (1-3), c’est l’homme fort de ce début de saison qui tire son épingle du jeu.

Teddy Averlant fait coup double

De son propre aveuTeddy Averlant avait à se faire pardonner après les grosses occasions ratées contre Reims. Et le Saint-Quentinois n’a pas fait les choses à moitié en y allant de son doublé. Sur son premier but, il perd d’abord son duel face à Quentin Beunardeau, mais a le mérite de ne pas s’arrêter et de conclure dans un second temps. S’il n’a pas touché beaucoup de ballons (21), il a eu le mérite d’être au bon endroit et surtout de faire le geste juste sur l’offrande d’Antoine Leautey pour doubler la mise au meilleur des moments. Quand l’efficacité est au rendez-vous, l’ancien Boulonnais devient extrêmement intéressant.


OneFootball Videos


De quoi convaincre une très large majorité de nos lecteurs, très précisément un peu plus de 59% d’entre vous, de l’élire joueur du match à l’issue de notre traditionnelle consultation. L’ancien joueur de l’USBCO réalise un nouveau doublé, après celui effectué sur le terrain, en devançant cette fois-ci Paul Bernardoni, crédité de 17,83% des suffrages. Le podium est complété par Victor Lobry, plus que jamais au four et au moulin, avec un peu plus de 10% des voix.

Le classement détaillé d’Amiens SC – Stade de Reims :

  • Teddy Averlant : 59,52%
  • Paul Bernardoni : 17,83%
  • Victor Lobry : 10,6%
  • Thomas Monconduit : 5,78%
  • Antoine Leautey : 3,61%
  • Amine Chabane : 0,96%
  • Rayan Lutin : 0,71%
  • Junior Fofana : 0,48%
  • Kylian Kaïboue : 0,24%
  • Arvin Appiah : 0,24%
  • Siaka Bakayoko : 0%

Le palmarès de la saison :

  1. Teddy Averlant : J1-Reims ; J2-Red Star

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen