RC Lens - Will Still revient sur son départ du RC Lens | OneFootball

RC Lens - Will Still revient sur son départ du RC Lens | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·9. August 2025

RC Lens - Will Still revient sur son départ du RC Lens

Artikelbild:RC Lens - Will Still revient sur son départ du RC Lens

Alors que Will Still avait quitté son poste d'entraîneur du RC Lens lors de la dernière journée de Ligue 1 2024-2025 pour des raisons personnelles, il est désormais entraîneur de Southampton. Dans un entretien accordé à The Guardian, il est revenu sur cette année compliquée, partagée entre la France et l'Angleterre.

À la surprise générale, et notamment des supporters lensois, Will Still avait quitté le RC Lens après une brillante victoire 4-0 face à Monaco. S'il avait alors évoqué des raisons personnelles, notamment le fait que sa femme soit atteinte d'un cancer, l'entraîneur belge a rapidement retrouvé un nouveau projet de l'autre côté de la Manche. L'ancien coach des Sang-et-Or confie s'être souvent remis en question, se demandant parfois pourquoi il était au travail plutôt qu'auprès de sa femme. Néanmoins, cela n'empêche pas l'ancien technicien du RC Lens d'être fier du travail accompli dans le Nord de la France. Aujourd'hui, l'ex-entraîneur du Stade de Reims peut conjuguer sa carrière avec Southampton et sa présence auprès de son épouse.


OneFootball Videos


Will Still : "J'avais besoin d'être plus près de chez moi"

"J'allais aux matchs, je faisais des aller-retour et je me disais : 'je ne devrais pas être sur ce terrain d'entraînement, je ne sais même pas pourquoi je suis là. J'avais besoin d'être plus près de chez moi et, finalement, Emma c'est mon chez moi. J'ai juste essayé de faire de mon mieux et, honnêtement, terminer 8e de Ligue 1 la saison dernière après avoir vendu tous les joueurs que nous avions a été l'une de mes plus grandes fiertés, et le faire avec mes frères était vraiment spécial. Mais l'Eurostar ne me manquera pas, aussi bien soit-il." a-t-il confié au journal anglais.

Impressum des Publishers ansehen