PSG : malgré sa boulette, Chevalier déjà pardonné | OneFootball

PSG : malgré sa boulette, Chevalier déjà pardonné | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14. August 2025

PSG : malgré sa boulette, Chevalier déjà pardonné

Artikelbild:PSG : malgré sa boulette, Chevalier déjà pardonné

Alors qu'il a été auteur d'une boulette lors de la Supercoupe d'Europe face à Tottenham, Lucas Chevalier a déjà été pardonné.

Malgré la boulette, c'est le gros match de Lucas Chevalier qui sera retenu au terme de la Supercoupe d'Europe. Hier soir, le PSG a remporté un nouveau trophée, s'imposant dans cette Supercoupe d'Europe face à Tottenham au terme d'un match fou. Mené 2 buts à 0 à la 85e minute, le club de la capitale a réussi à revenir à 2 buts partout, avant de s'imposer lors de la séance des tirs au but. Les hommes de Luis Enrique ont eu chaud face aux Spurs mais ils ont donc gagné la première Supercoupe d'Europe de leur histoire et la première pour un club français.


OneFootball Videos


La situation semblait mal embarqué à 2-0 pour Tottenham, surtout après la boulette de Lucas Chevalier sur le deuxième but. Titulaire dans les cages parisiennes, lui qui a signé la semaine dernière, Chevalier a commis une belle boulette sur le deuxième but anglais. Mais il s'est rattrapé avec d'autres gros arrêts et surtout une belle séance de tirs au but, durant laquelle il s'est interposé sur une tentative. Après le succès du PSG, Luis Enrique a donc livré son verdict sur le match de Chevalier et il avait déjà pardonné la boulette de son nouveau gardien.

Luis Enrique fier de Chevalier

Alors qu'il voulait Chevalier comme gardien cette saison, Luis Enrique s'est confié devant les médias après le succès du PSG et il a félicité son nouveau portier. "Je suis très content de la manière dont il a fini le match. C’était son premier match, c’était difficile pour lui car tout le monde parle de cette situation. Il a montré le caractère et la personnalité nécessaires pour jouer au PSG", a déclaré l'entraîneur espagnol, fier du mental du portier français. Malgré cette boulette en début de seconde période, Chevalier a su se rattraper et se faire pardonner et il débute donc son aventure parisienne avec un premier titre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen