MadeInFOOT
·13. September 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·13. September 2024
Depuis le début de cette nouvelle saison 2024-2025, Bradley Barcola impressionne. Au point de s'imposer comme l'élément offensif numéro 1 du PSG.
Après des débuts mitigés et un flot de critiques souvent injustifiées, Bradley Barcola (22 ans) est très rapidement devenu un joueur clé du Paris Saint-Germain nouvelle version, moins clinquante. L'attaquant formé à l'Olympique Lyonnais, auteur de cinq buts toutes compétitions confondues depuis le début de ce nouvel exercice, est encensé depuis plusieurs semaines par les presses française et étrangère. Interrogé sur le nouveau statut de son numéro 29, Luis Enrique (54 ans), l'entraîneur parisien, a calmé le jeu et s'est fendu d'un petit tacle glissé à destination des journalistes footballistiques.
"Bradley Barcola ? On ne le protégerait pas s'il n'y avait pas de journalistes, mais rappelez-vous après Newcastle, le match à domicile, on disait que c'était un joueur qui n'avait pas le niveau de la Ligue des Champions... Mais il est très bien entouré, et maintenant c'est le meilleur joueur du monde ! Mais non, c'est toujours Bradley Barcola. Pour lui comme tous les joueurs, il y aura des hauts et des bas dans la saison. La presse veut toujours tout voir en blanc ou en noir, mais la vie, c'est plutôt une nuance de gris", a lancé le technicien asturien, en conférence de presse, ce vendredi après-midi.
À lire aussi : Gianluigi Donnarumma absent de l'entraînement ce vendredi !