MadeInFOOT
·19. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·19. Dezember 2024
Hier soir, l'AS Monaco s'est inclinée à domicile face au PSG (4-2). Une rencontre marquée par une polémique liée à l'arbitrage de François Letexier. Dans les colonnes de RMC, Medhi Benatia a taclé l'arbitre de la rencontre Monaco-PSG.
Le PSG a triomphé sur la pelouse de l'AS Monaco (4-2) et conforte sa première place avec 10 longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille, qui compte un match en retard. Cette rencontre a été marquée par la non-expulsion de Wilfried Singo, après avoir violemment blessé Gianluigi Donnarumma au visage. Un parallèle a été fait avec l'expulsion d'Amine Harit lors du dernier classique, pour une faute similaire, mais moins dangereuse. Dans les colonnes de RMC, Medhi Benatia est revenu sur cet épisode.
"Pfffff. Je n'en ai pas pensé grand chose. J'attendais que l'arbitre (François Letexier) s'explique. Ce qu'il n'a pas fait. Quand je vois ça, je suis à court d'arguments. Contre nous (lors de Marseille-Paris), il a expliqué avoir vu la trace sur la poitrine de Marquinhos. Il a sorti le carton rouge, même si Harit ne voit pas le joueur et que c'est involontaire. Donc quand je regarde l'action d'hier... Je n'ai jamais vu un joueur sortir défiguré comme Donnarumma !", a fustigé Medhi Benatia.