Foot National
·19. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·19. Dezember 2024
Après la rencontre entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain ce mercredi 18 décembre, Wilfried Singo et Gianluig Donnarumma ont pu brièvement échanger.
Des images plus rassurantes. Ce mercredi 18 décembre, lors de la première mi-temps du match entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain à Louis-II (2-4), le gardien de but parisien Gianluigi Donnarumma a été victime d'un violent coup dans le visage de la part du défenseur monégasque Wilfried Singo. Lancé en pleine vitesse dans la surface, l'Ivoirien de 23 ans s'est malencontreusement essuyé les crampons sur le visage de l'Italien, qui s'en sort notamment avec un traumatisme facial. Sorti dans la foulée du choc et remplacé par sa doublure Matvey Safonov, le Transalpin a ensuite été aperçu avec le visage lacéré (voir ci-dessous).
Forcément de quoi inquiéter. Mais dans une vidéo d'après-match postée par le PSG ce jeudi, au lendemain du match, on aperçoit toutefois Gianluigi Donnarumma plutôt souriant malgré le visage tuméfié. Le portier italien échange avec des coéquipiers, puis avec Wilfried Singo. L'occasion de glisser un petit mot rassurant au Monégasque : "Tout va bien, tranquille." Ce dernier s'est d'ailleurs excusé publiquement sur ses réseaux sociaux.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.