OM – Acherchour : « Papin, si c’était un bon entraîneur, cela se saurait » | OneFootball

OM – Acherchour : « Papin, si c’était un bon entraîneur, cela se saurait » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·1. November 2024

OM – Acherchour : « Papin, si c’était un bon entraîneur, cela se saurait »

Artikelbild:OM – Acherchour : « Papin, si c’était un bon entraîneur, cela se saurait »

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, le journaliste Walid Acherchour a réagi aux tensions en interne concernant Jean-Pierre Papin.

Jean-Pierre Papin est au centre de tensions dans la direction phocéenne. En effet, il est en conflit avec Ali Zarrak, responsable de la Pro 2 et bras droit de Mehdi Benatia. Ce dernier avait déjà eu un conflit récemment avec Chancel Mbemba. Au point où le Ballon d’Or 1991 pourrait quitter l’Olympique de Marseille. Présent sur RMC Sport, le journaliste Walid Acherchour a réagi à la situation concernant Jean-Pierre Papin.


OneFootball Videos


« Qu’il se retrouve à la réserve de l’OM, c’est que Marseille lui fait un cadeau »

« J’imagine qu’il y a beaucoup de frustration chez Papin, car l’année dernière, il pensait qu’on lui donnerait le poste de Gattuso et qu’on ne lui a pas donné. Énorme respect pour la carrière de Papin, par contre pour sa carrière d’entraîneur, il n’y a qu’à demander à ses anciens clubs, c’est une catastrophe. Là, j’ai les mêmes échos du côté de l’OM. Les dirigeants veulent qu’il fasse jouer Bacola au poste de milieu de terrain, car ils en ont besoin en équipe une et Jean-Pierre Papin ne veut pas le faire. Il ne veut pas faire jouer Enzo Sternal au poste de milieu où évoluait Carboni qui s’est blessé. Il est frustré, il ne pense qu’à ses résultats. Il montre qu’il n’est pas content d’être là. C’est une légende du football français, mais si c’était un bon entraîneur ou un bon consultant, cela se saurait. Qu’il se retrouve à la réserve de l’OM, c’est que Marseille lui fait un cadeau »

Une déclaration qui devrait plaire au principal intéressé. Jean-Pierre Papin a décidé de se livrer dans les colonnes de La Provence afin de mettre un terme aux fausses déclarations à son sujet. Cependant, cela a révélé l’histoire au grand jour.

Impressum des Publishers ansehen