Foot National
·31. Juli 2025
National : Concarneau pioche en N2, un départ de poids à QRM (off)

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·31. Juli 2025
L’US Concarneau et QRM ont officialisé du mouvement.
Les heures se suivent et se ressemblent au sein de la troisième division tricolore. Ce jeudi 31 juillet, deux clubs de National ont effectivement officialisé du mouvement. À commencer par l’US Concarneau. Le club breton a décidé de faire signer le premier contrat professionnel de sa carrière à Yanis El Khemiri. L’attaquant débarque en provenance du RC Pays de Grasse, avec qui il a inscrit deux buts en 14 matchs de National 2 la saison dernière de décembre à mai. Le joueur qui fêtera ses 25 ans ce samedi peut jouer aux trois postes offensifs, lui qui est passé par Saint-Tropez, le SC Draguignan ou encore l’ES Cannet-Rocheville. Il va découvrir le National.
Non-loin de la Bretagne, un autre club a acté un mouvement. Quevilly-Rouen Métropole a officialisé le départ d’Ahmed Soilihi. Apparu à 28 reprises en National et 4 fois en Coupe de France la saison dernière, le défenseur central est désormais libre de tout contrat. Déjà passé par les Léopards lors de la saison 2020-2021, le joueur de 29 ans avait poursuivi sa carrière à Martigues avant de rejoindre le Dinamo Batumi, en Géorgie, à l’été 2024. L’international comorien est ensuite rentré en France l’année dernière pour rallier les rangs de David Carré.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live