Monaco et Benfica dos-à-dos à la pause | OneFootball

Monaco et Benfica dos-à-dos à la pause | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·12. Februar 2025

Monaco et Benfica dos-à-dos à la pause

Artikelbild:Monaco et Benfica dos-à-dos à la pause

Monaco et Benfica sont bons amis à la mi-temps.

Pas de but pour l’instant. L’AS Monaco accueille actuellement Benfica dans le cadre des barrages aller de la Ligue des Champions. Une rencontre qui voit les deux formations se tenir en respect, sur un score nul et vierge.


OneFootball Videos


Peu de spectacle pour le moment

Dès le coup d’envoi de la partie, le stade Louis II va se mettre à réclamer un petit quelque chose. Breel Embolo va effectivement s’écrouler dans la surface de réparation et réclamer un penalty. Rien. À la cinquième minute de jeu, Alvaro Carreras a beaucoup d’espace et en profite pour tenter sa chance. Il croise sa frappe. C’est juste à côté. Quelques instants plus tard, Thilo Kherer va se rendre coupable d’une grossière erreur mais Benfica ne va pas parvenir à en profiter. La faute à une reprise manquée d’Andreas Schjelderup. Quelques secondes plus tard, Maghnes Akliouche prend sa chance dans la surface de réparation mais bute sur un très bel arrêt de Trubin. Les deux formations sont bien trop imprécises lors de ce premier acte. Le spectacle en pâtit.

À la 21ème minute de jeu, Denis Zakaria arrive lancé et est recherché par Breel Embolo. Le milieu de terrain ne parvient pas à s’emmener le ballon. Une dizaine de minutes plus tard, Kerem Artürkoglu est recherché sur un très long ballon en profondeur mais ne réussit pas à contrôler. L’international turc s’était pourtant fait oublier par les Monégasques. Dans la foulée, Mika Biereth est lancé par Aleksandr Golovin dans la profondeur et tente de retrouver le Russe. C’est dégagé par le SLB. Un club lisboète qui va s’offrir une très grosse opportunité juste avant la 43ème minute de jeu. Vangélis Pavlidis fait glisser Wilfried Singo dans la surface de réparation française avant d’écarter au second poteau pour Carreras, qui perd son duel face à Radoslaw Majecki. Le score ne bougera pas d’ici le retour aux vestiaires.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen