Monaco - Benfica : Al Musrati égale une triste performance de Verratti avec le PSG | OneFootball

Monaco - Benfica : Al Musrati égale une triste performance de Verratti avec le PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12. Februar 2025

Monaco - Benfica : Al Musrati égale une triste performance de Verratti avec le PSG

Artikelbild:Monaco - Benfica : Al Musrati égale une triste performance de Verratti avec le PSG

Moatasem Al Musrati a écopé d'un deuxième carton jaune et a donc été exclu lors de la défaite 1-0 face à Benfica. Il égale une triste performance de Verratti avec le PSG.

La soirée aura été très longue pour les joueurs de l'AS Monaco et les espoirs de qualification pour les 8e de finale semblent s'être envolés malgré la courte défaite 1-0 face à Benfica. Un revers concédé à domicile mais dans un stade acquis à la cause des Lisboètes avec les sections de supporters du Benfica toutes présentes ce soir à Louis II. Si Salisu a délivré une performance affligeante, un autre joueur monégasque a fait une partition catastrophique qui a plombé les ambitions de l'ASM. Alors que Carreras, déjà averti à la 15e minute, fait une faute conséquente qui aurait du mérité un deuxième jaune et donc une exclusion, Moatasem Al Musrati demande à l'arbitre d'adresser un carton jaune au latéral du Benfica sans véhémence. Une requête peu appréciée par Mr Maurizio Mariani qui décide de l'exclure pour protestation. Le milieu de terrain lybien est le 1er joueur à recevoir un second carton jaune pour protestation en phase à élimination directe de la Ligue des Champions depuis Marco Verratti avec le PSG le 6 mars 2018 face au Real Madrid.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen