Mercato Strasbourg - Le Racing Club de Strasbourg en passe de recruter deux jeunes prometteurs | OneFootball

Mercato Strasbourg - Le Racing Club de Strasbourg en passe de recruter deux jeunes prometteurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·17. Juli 2024

Mercato Strasbourg - Le Racing Club de Strasbourg en passe de recruter deux jeunes prometteurs

Artikelbild:Mercato Strasbourg - Le Racing Club de Strasbourg en passe de recruter deux jeunes prometteurs

La direction du Racing Club de Strasbourg devrait prochainement annoncer l'arrivée de deux nouveaux joueurs.

Strasbourg se renforce avec l'arrivée de deux jeunes recrues : un défenseur et un milieu de terrain. Ce sont deux pépites pour renforcer l'effectif de Patrick Vieira. Le dossier d'Erwan Adonis est bien avancé. Le jeune défenseur central de 18 ans, formé au Paris Saint-Germain, devrait s'engager pour les trois prochaines saisons avec le RCSA, soit jusqu'en 2027. Les dirigeants strasbourgeois travaillent aussi sur le recrutement d'un milieu de terrain.


OneFootball Videos


Le Racing fonce aussi sur Idrissa Sabaly

Pour rappel, la stratégie de Blue-Co est de recruter des jeunes d’avenir de 23 ans ou moins. L’objectif est clair : les aider à se développer sur un cycle de quelques années, avant de les vendre à prix fort afin de réinvestir sur d’autres jeunes joueurs. Le recrutement d'Erwan Adonis et d'Idrissa Sabaly, en provenance de l'AS Nancy-Lorraine, est en bonne voie, selon L'Equipe. Sauf retournement de situation, Sabaly devrait signer pour les trois prochaines saisons lui aussi, jusqu'en 2027.

Après avoir recruté l'attaquant colombien Oscar Perea, qui s'est engagé pour cinq ans en provenance de l'Atlético Nacional, Strasbourg a également recruté Pape Daouda Diong, le milieu de terrain sénégalais en provenance de l'académie Foot Darou Salam, et le défenseur américain Caleb Wiley en provenance de Chelsea pour un prêt.

Impressum des Publishers ansehen