
CoeurMarseillais
·23. Juni 2025
Mercato OM : Vers un retour de Samuel Gigot à l’OM ?

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·23. Juni 2025
Prêté du côté de la Lazio Rome, Samuel Gigot n’a pas réussi à convaincre Maurizio Sarri. Selon les médias italiens, un retour à l’OM est envisagé.
À en croire les informations de TuttoMercatoWeb, le défenseur de l’Olympique de Marseille, Samuel Gigot, actuellement prêté à la Lazio Rome. L’entraîneur italien, Maurizio Sarri n’a pas été convaincu par ses prestations cette saison.
Le technicien italien donnerait la priorité Gila et Romagnoli en défense. S’il restait à Marseille, Samuel Gigot serait une doublure, ce que n’envisage pas le défenseur.
La Lazio Rome étudierait la possibilité d’activer l’option d’achat de Samuel Gigot, mais selon la presse italienne, un retour à Marseille sous les ordres de Roberto De Zerbi est plus que probable.
Gigot a joué 23 matchs cette saison et même s’il s’est parfaitement intégré, il devra écouter les choix de ses dirigeants.
Cependant, Samuel Gigot n’entre pas dans les plans de l’entraîneur marseillais. Aura-t-il l’occasion de le faire changer d’avis cet été ?
À lire aussi :
Live