Mercato : l’OL n’oublie pas Lindstrøm | OneFootball

Mercato : l’OL n’oublie pas Lindstrøm | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·7. Juli 2024

Mercato : l’OL n’oublie pas Lindstrøm

Artikelbild:Mercato : l’OL n’oublie pas Lindstrøm

Ayant signé ses deux premières recrues de l’été, l’OL ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le club doit encore se renforcer, notamment au milieu, et suit toujours la piste Lindstrøm.

Quarante millions d’euros pour deux recrues. Ces derniers jours, l’OL n’a pas hésité à mettre la main à la poche pour signer ses deux premiers renforts de l’été. Avec Moussa Niakhaté et Abner, le club lyonnais a lancé son mercato estival après avoir avant tout levé les options d’achat de Saïd Benrahma et Orel Mangala. Avec une somme déjà conséquente pour seulement deux éléments, l’enveloppe a déjà été bien utilisée, mais l’OL ne compte pas s’arrêter là.

Pierre Sage et la cellule de recrutement ont ciblé les manques dans l’effectif et des ajustements sont encore attendus, indépendamment de la possibilité de départs. L’un des postes visés reste dans l’entrejeu, en attendant l’arrivée de Thiago Almada en janvier prochain.


OneFootball Videos


Une décision proche de la part du Napoli ?

Si elle était tombée un peu aux oubliettes, la piste Lindstrøm ne serait pas pour autant oubliée par le club lyonnais, d’après les médias transalpins. Le contact resterait toujours actif entre l’OL et le milieu du Napoli pour une arrivée cet été. Auteur d’une saison en deçà des attentes suite à son arrivée en Italie, Jesper Lindstrøm a malgré tout repris l’entraînement avec Naples comme souhaité par Antonio Conte.

Le nouvel entraîneur du club du sud de l’Italie veut d’avoir se faire une réelle opinion sur son effectif avant d’acter la volonté de se séparer de tel ou tel joueur. À l’OL et Lindstrøm de faire preuve d’un peu de patience.

Impressum des Publishers ansehen