Mercato : Lens aurait de l'avance dans le dossier Mikautadze (ex-OL) | OneFootball

Mercato : Lens aurait de l'avance dans le dossier Mikautadze (ex-OL) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·2. Juli 2024

Mercato : Lens aurait de l'avance dans le dossier Mikautadze (ex-OL)

Artikelbild:Mercato : Lens aurait de l'avance dans le dossier Mikautadze (ex-OL)

Après un Euro 2024 de qualité, Georges Mikautadze devrait prochainement choisir sa future destination. Le Racing Club de Lens pourrait bien parvenir à attirer le joueur dans son effectif.

Pour sa première participation dans une grande compétition internationale, la Géorgie s'est bien battue. En effet, les coéquipiers de Khvicha Kvaratskhelia (SSC Naples) ont été éliminés en huitième de finale face à l’Espagne. Même si la défaite 4-1 est lourde, les joueurs de Willy Sagnol peuvent sortir la tête haute du tournoi. Georges Mikautadze a marqué à trois reprises en quatre rencontres, ce qui le place en tête du classement des buteurs du tournoi actuellement.

Les dirigeants du FC Metz voulaient attendre que leur attaquant dispute le championnat d’Europe avant de le vendre. Les Grenats ont bien fait, puisque la valeur marchande de leur numéro 9 a fortement augmenté. Toujours sur les tablettes de plusieurs écuries de Ligue 1, dont le RCL et l’ASM, l’homme de 23 ans ne se serait pas encore décidé.


OneFootball Videos


Lens bien placé dans l’affaire

Les Nordistes auraient doublé les Monégasques. Selon La Voix du Nord, le Racing serait en pôle depuis une dizaine de jours sur le dossier. Même si tout semblait acté avec le club de la Principauté, les Sang et Or pourraient finalement inverser la tendance. L’équipe artésienne travaillerait activement sur le recrutement du natif de Lyon. D’ailleurs, le Messin avait déclaré vouloir jouer en France la saison prochaine. Néanmoins, d'autres formations européennes surveilleraient de près les performances du buteur.

Ainsi, le dossier Georges Mikautadze devrait encore tenir en haleine les suiveurs du championnat français dans les prochains jours. Actuellement en vacances, l’ancien de l’Ajax Amsterdam ne devrait pas trop tarder à donner une réponse, sachant que la Ligue 1 reprend le week-end du 16 août.

Impressum des Publishers ansehen