Mercato – Beraldo lié à de grands clubs en Premier League ! | OneFootball

Mercato – Beraldo lié à de grands clubs en Premier League ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·17. Juli 2025

Mercato – Beraldo lié à de grands clubs en Premier League !

Artikelbild:Mercato – Beraldo lié à de grands clubs en Premier League !

Lucas Beraldo, défenseur de 21 ans du Brésil, a su faire se faire une place mais sans totalement s’imposer comme un titulaire rassurant des grands soirs depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en janvier 2024 (contrat jusqu’en 2028). TBR Football indique ce jeudi que le Brésilien plaît à Bournemouth, alors que Liverpool et Chelsea ont été approchés.

« tout intérêt pour Beraldo serait distinct de l’intérêt actuel du PSG pour Zabarnyi. »

« Bournemouth est intéressé par le défenseur du Paris Saint-Germain Lucas Beraldo, un joueur qui est proposé à Liverpool par son camp. L’international brésilien pourrait être disponible cet été – il a été associé à un départ du Parc des Princes alors que Luis Enrique cherche à remanier certains éléments de son équipe. L’équipe de Beraldo travaille sur des options potentielles avec le PSG, qui serait ouvert à des offres, et approche un certain nombre de clubs en Angleterre. Parmi eux, Liverpool et Chelsea. Bournemouth cherche toujours à remplacer Huijsen et s’intéresse à un certain nombre de joueurs – et nous pouvons confirmer que Beraldo est l’un d’entre eux. Il est entendu que tout intérêt pour Beraldo serait distinct de l’intérêt actuel du PSG pour Zabarnyi. »

On reste prudent, il n’y a que des rumeurs. Impossible, donc, d’avoir des certitudes. Surtout que la volonté de départ de Beraldo, évoquée par L’Equipe, a été démentie dans d’autres médias. Il y a donc un grand flou.


OneFootball Videos


Le Brésilien pourrait intéresser certains clubs, dont Bournemouth, mais c’est loin d’être sûr. D’autres pistes peuvent bien exister et rien ne dit encore que le défenseur est particulièrement sur le départ.

Si ce devait être du côté de Bournemouth, où Ilya Zabarnyi (22 ans) semble plaire au PSG, difficile de penser que la discussion ne serait pas un peu lié. Sans forcément que ce soit un échange, cela peut jouer dans les indemnités. Mais on est encore loin d’être dans cette situation. Attendons afin d’en savoir plus.

Impressum des Publishers ansehen