MadeInFOOT
·25. Juni 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·25. Juni 2024
L'ASSE souhaite se renforcer intelligemment cet été afin d'être compétitif pour son retour en Ligue 1. Les Verts auraient coché le nom d'Alimami Gory, en fin de contrat avec le Paris FC cet été.
Les Verts ont assuré la montée, il y a quelques semaines, et doivent maintenant se préparer pour essayer de se maintenir en Ligue 1. Le mercato a été lancé et quelques pistes ont déjà été activées. Zuriko Davitashvili ou encore Killian Corredor pourraient débarquer dans le Forez dans les prochains jours. Les dirigeants stéphanois ne comptent pas s'arrêter là et ont déjà ciblé un nouveau nom.
Cette saison, Alimami Gory (27 ans) a participé au beau parcours du Paris FC en inscrivant 7 buts et en délivrant 8 passes décisives en 29 match de Ligue 2. Libre cet été, il n'a pas prévu de prolonger. Une situation qui intéresserait les Stéphanois selon Le Parisien. Les Verts ne sont pas seuls sur le dossier puisque des clubs de deuxième division anglaise et des Emirats arabes unis pourraient bien tenter le coup.