Mercato ASSE - Les nouveaux propriétaires des Verts dénichent une première pépite... en Australie ! | OneFootball

Mercato ASSE - Les nouveaux propriétaires des Verts dénichent une première pépite... en Australie ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·27. Juni 2024

Mercato ASSE - Les nouveaux propriétaires des Verts dénichent une première pépite... en Australie !

Artikelbild:Mercato ASSE - Les nouveaux propriétaires des Verts dénichent une première pépite... en Australie !

Selon le média 90 Football, l'ASSE serait en passe de s'attacher les services de Ben Old, jeune ailier international néo-zélandais qui joue en D1 d'Australie.

L'AS Saint-Etienne, qui retrouvera la Ligue 1 en cette saison 2024-2025, est en quête de nombreux renforts en ce mercato estival. L'écurie du Forez est notamment à la recherche de joueurs de couloirs pour sa ligne offensive. À en croire le site 90 Football, les Verts auraient peut-être trouvé leur bonheur... en D1 d'Australie. Nos confrères sont catégoriques et expliquent que l'ASSE serait sur le point de s'offrir les services de Ben Old (21 ans), jeune ailier du Wellington Phoenix FC.


OneFootball Videos


Le joueur dispute actuellement la OFC Nations Cup

International avec la Nouvelle-Zélande (6 sélections, 1 but), le natif d'Auckland sort d'une belle saison en A-League, la première division australienne (5 buts et 4 passes décisives en 27 matches de saison régulière, bouclée à la 2ème place du classement). Le joueur, qui fêtera ses 22 printemps le 13 août prochain, a une valeur estimée à 400 000 € par la plateforme spécialisée transfermarkt et est encore sous contrat avec le club australien, où il a été formé, jusqu'au 30 juin 2027.

Impressum des Publishers ansehen