Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) s’incline en MLS face à David Pereira da Costa (ex-RC Lens) | OneFootball

Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) s’incline en MLS face à David Pereira da Costa (ex-RC Lens) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·6. Juli 2025

Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) s’incline en MLS face à David Pereira da Costa (ex-RC Lens)

Artikelbild:Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) s’incline en MLS face à David Pereira da Costa (ex-RC Lens)

Ils ont quitté l’Amiens SC cet hiver et ils ont trouvé leur place en MLS. Mamadou Fofana a perdu face à un ancien du RC Lens, tandis qu’Owen Gene est entré en jeu lors de la victoire de Minnesota. Mais il n’a pas pu affronter Osaze Urhoghide, toujours blessé.

Minnesota poursuit sa superbe saison, New England voit les play-offs s’éloigner

En déplacement à Dallas, Minnesota s’est imposé 2-1. Remplaçant au coup d’envoi, Owen Gene a assisté à la domination totale de son équipe pendant le premier acte, concrétisée par un unique but. Au retour des vestiaires, les 6ème de MLS ont enfoncé le clou (58′) face à l’équipe d’Osaze Urhoghide, toujours blessé.


OneFootball Videos


Mais, contrairement aux quarante-cinq premières minutes, les coéquipiers de l’ancien de l’Amiens SC, entré à la 64′, ont subi. Dallas a pris le dessus (62% de possession en seconde mi-temps) et multiplié les occasions (10 frappes). Malgré la réduction du score des adversaires (1-2, 73′) et deux poteaux (76′, 82′), l’essentiel est assuré par Owen Gene et ses coéquipiers.

Pour Mamadou Fofana, les rencontres se suivent et se ressemblent. New England a de nouveau perdu, face au Portland Timbers. Il s’agit là du quatrième match sans victoire de suite en MLS pour l’équipe, qui descend à la 21ème position et voit les places pour les play-offs partir sans elle. Contre Portland, New England pensait tenir le nul à la mi-temps. Mais l’ancien joueur du RC Lens David Pereira da Costa a donné la victoire à son équipe (2-1, 72′). C’est son troisième but de la saison, alors qu’il a été sélectionné pour le All-Star Game.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen