le11
·13. Juli 2025
LOSC mercato : une pépite attire les grands d’Europe

In partnership with
Yahoo sportsle11
·13. Juli 2025
C’est un départ qui ferait beaucoup de mal au LOSC. En effet, plusieurs écuries européennes seraient intéressées par l’un des hommes forts du dernier exercice, Matías Fernández-Pardo.
Le LOSC va devoir s’activer un peu plus dans ce mercato s’il se fait dépouiller. En plus des joueurs non conservés, plusieurs cadres attirent des clubs du Big 5 : Gabriel Gudmundsson a signé à Leeds, Bournemouth fait les yeux doux à Bafodé Diakité et Manchester United pourrait relancer la piste de Lucas Chevalier. Et d’après Sky Sports, ce n’est pas tout. En effet, Matías Fernández-Pardo serait lui aussi sur les tablettes de plusieurs clubs européens.
L’Espagnol, né en Belgique, est l’une des révélations de la saison au LOSC, et même en Ligue 1. En 22 rencontres de championnat, Fernández-Pardo a a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives. A 20 ans, il est normal que le Lillois attire les convoitises des grosses écuries européennes. Le média anglais indique que l’Atlético de Madrid a pris contact avec les Dogues.
A lire aussi >> « Boucler la boucle dans mon pays », Vito Mannone (ex-LOSC) se confie sur l’Italie et la fin de sa carrière
Mais les Colchoneros ne sont pas seuls. Villarreal et le Bayern Munich seraient également intéressés par le joueur, estimé à 15 millions d’euros par Transfermarkt, et sous contrat jusqu’en 2029 dans le Nord.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Live
Live