LOSC mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Benjamin André | OneFootball

LOSC mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Benjamin André | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·17. Juli 2025

LOSC mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Benjamin André

Artikelbild:LOSC mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Benjamin André

Alors que Benjamin André a déjà un accord avec le Paris FC, le LOSC n’est pas résigné à l’idée de laisser partir son capitaine. Olivier Létang aurait proposé une prolongation de contrat de deux années en plus à son milieu de terrain.

Benjamin André lié au LOSC jusqu’en 2028 ?

Si les négociations entre le LOSC et le Paris FC concernant Benjamin André perdurent, le club nordiste multiplie les efforts pour retenir son capitaine. Ces dernières heures, Olivier Létang aurait transmit une nouvelle offre de contrat pour le milieu de terrain, portant sur deux années supplémentaires, soit jusqu’en 2028. Si le Français a déjà un accord contractuel avec le club parisien, incluant un salaire mensuel de 225 000 euros brut sur trois ans, ce nouveau rebondissement pourrait faire réfléchir le joueur de 34 ans. Pour rappel, il sera libre à l’été 2026.


OneFootball Videos


À ce jour, aucune information n’a filtré sur sa présence ou non pour le match face au Côme 1907 demain soir. En privé, ses coéquipiers tentent encore de le convaincre de poursuivre l’aventure lilloise. De son côté, le Paris FC a obtenu un nouvel accord avec le défenseur de Porto, Otávio, selon les informations de FootMercato. Après Nhoa Sangui et Moses Simon, les promus espèrent rapidement compléter leur recrutement XXL avec Benjamin André.

Quentin PROVOST

Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen