LOSC - Lucas Chevalier encense les supporters du LOSC ! | OneFootball

LOSC - Lucas Chevalier encense les supporters du LOSC ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23. Juni 2024

LOSC - Lucas Chevalier encense les supporters du LOSC !

Artikelbild:LOSC - Lucas Chevalier encense les supporters du LOSC !

Dans des propos relayés par le LOSC, Lucas Chevalier est revenu sur la superbe ambiance mise par les supporters du club tout au long de la saison.

Le LOSC a réalisé une bonne saison avec une quatrième place en Ligue 1, synonyme de troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Le club nordiste a pu, tout au long de la saison, compter sur un ailier de taille, son public. Dans son stade Pierre-Mauroy, près de 50 000 personnes poussaient les hommes de Paulo Fonseca vers la victoire. Un atout majeur qui a marqué Lucas Chevalier, le portier des Dogues.


OneFootball Videos


Des supporters présents cette saison

"La tribune est quand même beaucoup plus remplie. Cela fait deux ans qu’on sent qu’il y a un truc qui se passe chez les supporters. Les abonnés ont encore augmenté. L’ambiance sincèrement, que ce soit de gros matchs ou même des matchs entre guillemets moins prestigieux, ils ont toujours été au rendez-vous. On sent un élan, une jeunesse, un renouveau. C’est magnifique pour nous les joueurs, c’est magnifique pour la ville et en fait, ça nous pousse aussi. Continuez parce que j’ai envie de penser que le LOSC ne va faire que grandir. On les invite à continuer, à devenir l’une des ambiances les plus chaudes de France. Le club est déjà grand, mais je pense qu’il peut l’être encore plus et ça passe aussi par ses supporters. J’ai envie de comparer la réception de Lens et celle d’Aston Villa. Ce sont deux contextes différents, mais ces deux ambiances étaient folles, c’étaient des deux plus belles qu’il y a pu avoir au stade", a-t-il confié. Les joueurs du LOSC auront besoin de leurs supporters en août prochain pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Impressum des Publishers ansehen