le11
·7. Februar 2025
In partnership with
Yahoo sportsle11
·7. Februar 2025
Coupé dans son élan par sa défaite pleine de rebondissements contre Dunkerque en Coupe de France, le LOSC entend se relever face au Havre, samedi à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Bruno Genesio pourra compter sur le retour d’Ismaily.
Touché au mollet ces dernières semaines, Ismaily est bel et bien de retour après avoir repris l’entraînement collectif au cours de la semaine. Victime de la grippe et absent de la feuille de match face à Dunkerque, Gabriel Gudmundsson n’est plus malade et est lui aussi bien de retour dans le groupe de Bruno Genesio, qui devra faire sans les habituels absents, notamment Matias Fernandez-Pardo et Edon Zhegrova dont le retour est attendu dans les prochaines semaines.
Chevalier, Mannone, Caillard – Gudmundsson, Meunier, Bakker, Diakité, Mandi, Alexsandro, Ismaily – André Gomes, Mukau, Bouaddi, André, Cabella, Haraldsson, Angel Gomes, Mbappé – Sahraoui, David, Akpom
Absents : Bentaleb, Umtiti (genou, travail individuel), Zhegrova (adducteurs), Fernandez-Pardo (cheville), Santos (genou, rééducation) ; Lachaab, Cossier (choix)
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport