MadeInFOOT
·3. Februar 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·3. Februar 2025
Ce lundi après-midi, le LOSC a annoncé un nouveau départ en prêt, après celui de Mohamed Bayo.
Le mercato s'agite du côté du LOSC, principalement dans le sens des départs. Alors que Mohamed Bayo a été prêté du côte du Royal Antwerp, c'est au tour d'Aaron Malouda de faire ses valises. Le milieu de terrain va terminer la saison du côté du Nîmes Olympique, en National. Le jeune joueur de 19 ans a découvert la Ligue 1 le mois dernier puisqu'il est entré en toute fin de match sur la pelouse du RC Strasbourg (2-1, J19 Ligue 1).
"Le LOSC confirme le prêt d’Aaron Malouda au Nîmes Olympique (National). Le jeune milieu de terrain offensif lillois (19 ans), rejoint le club gardois jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.
Formé au Stade Rennais après des débuts au FC Lyon, Aaron Malouda a signé son premier contrat professionnel avec le LOSC à l’été 2023, afin d’y parfaire sa formation. Le natif d’Ecully a d’abord évolué avec l’équipe réserve en National 3. L’international U19 français est ensuite apparu à 3 reprises en 2023-2024 au sein de l'effectif professionnel et une fois cette saison, le 25 janvier dernier à Strasbourg.
Le LOSC souhaite à Aaron une belle fin de saison sous le maillot des Crocodiles, dans le championnat National", a écrit le club nordiste.