AS Monaco
·15. Dezember 2024
In partnership with
Yahoo sportsAS Monaco
·15. Dezember 2024
Le latéral gauche et le latéral droit ont réagi en zone mixte après avoir obtenu le point du nul sur la pelouse du Stade de Reims (0-0).
Dominateurs face au Stade de Reims, les joueurs de l’AS Monaco ont manqué d’efficacité pour trouver la faille (0-0). Mécontents du résultat, Caio Henrique et Jordan Teze se sont présentés en zone mixte pour livrer leurs premières impressions. Extraits. 🎙️
Bonsoir Jordan. Quel est ton ressenti après ce match ?
On savait que ça allait être dur en venant ici et même si on a eu beaucoup d’occasions, nous n’avons pas réussi à marquer. C’est pourtant ce qu’il faut pour gagner les matchs. Nous sommes venus ici pour prendre les trois points. Mais c’est le football, tu ne peux pas gagner à chaque fois, même si nous ne sommes pas contents du résultat.
Reims est une équipe difficile à jouer, qui joue beaucoup en contre attaque. C’est un match nul, on prend un point, alors on doit continuer de travailler.
Caio HenriqueSur Reims
Il y a eu beaucoup d’intensité de votre côté.
Nous avons mis beaucoup d’intensité dès le début du match. On savait que ça allait être dur contre le Stade de Reims, alors nous avons travaillé tous ensemble à l’entraînement pour mettre en place cela.
Comment abordes-tu le match contre Paris ?
On sait que cela ne va pas être facile, mais nous avons confiance en chacun de nous. On va jouer le match pour le gagner.
Si nous sommes rivaux du PSG ? A vrai dire, nous ne regardons pas le classement. Mais nous savons que nous sommes en course contre Marseille, alors le plus important est de remporter le plus de rencontres possibles.
Bonsoir Caio. Quel est ton ressenti après ce match ?
C’était un match dur, avec beaucoup d’occasions pour nous. Nous avons notamment deux-trois occasions où nous pouvons marquer un but mais ce n’est pas arrivé aujourd’hui. On a besoin de travailler cette semaine car le match contre le Paris Saint-Germain sera une rencontre difficile. On doit rester sur la continuité que nous avons à la maison pour rester proches d’eux.
Les matchs sont-ils plus difficiles à gagner avec l’enchaînement ?
Cette semaine était difficile. Nous avons disputé un match mercredi contre Arsenal qui était dur, puis nous sommes venus à Reims, qui est une équipe difficile à jouer, qui joue beaucoup en contre attaque. C’est un match nul, on prend un point, alors on doit continuer de travailler.