Lens : Agbonifo file en Suisse, Fulgini vers l'Arabie Saoudite | OneFootball

Lens : Agbonifo file en Suisse, Fulgini vers l'Arabie Saoudite | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·25. August 2025

Lens : Agbonifo file en Suisse, Fulgini vers l'Arabie Saoudite

Artikelbild:Lens : Agbonifo file en Suisse, Fulgini vers l'Arabie Saoudite

La fin du mercato s'annonce agitée pour le Racing Club de Lens. Jeremy Agbonifo est prêté au FC Bâle tandis qu'Angelo Fulgini pourrait filer en Arabie saoudite, permettant au club artésien d'alléger sa masse salariale.

La fin du mercato estival s’annonce mouvementée du côté du Racing Club de Lens. Alors que la fenêtre des transferts s'achèvera le 1er septembre à 20h00, les dirigeants artésiens s'activent pour dégraisser leur effectif.


OneFootball Videos


Un prêt en Suisse pour Agbonifo

L'une des premières annonces attendues concerne Jeremy Agbonifo. Le jeune ailier international Espoirs suédois est prêté pour une saison au FC Bâle. Arrivé cet hiver dans le nord de la France, le joueur de 19 ans n'est jamais parvenu à s'imposer. Pour lui permettre de gagner du temps de jeu, les deux clubs ont trouvé un accord qui inclut une option d'achat de 4,5 millions d'euros.

Fulgini vers l'Arabie saoudite ?

Un autre dossier brûlant est celui d'Angelo Fulgini. Le milieu offensif, qui n'entre plus dans les plans du RC Lens, pourrait rebondir loin de l'Europe ajoute le quotidien sportif français. Il est dans le viseur d'Al-Taawoun, un club saoudien. Un prêt avec option d'achat serait la solution privilégiée pour conclure l'opération. Sous contrat avec le club artésien jusqu'en 2027, le joueur de 29 ans, qui bénéficie d'un gros salaire, pourrait permettre au club artésien de libérer des fonds et d'alléger sa masse salariale, deux objectifs majeurs en cette fin de mercato.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen