Le sans-faute se poursuit pour la 100e d’Aïssa Mandi (LOSC) avec l’Algérie | OneFootball

Le sans-faute se poursuit pour la 100e d’Aïssa Mandi (LOSC) avec l’Algérie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·11. Oktober 2024

Le sans-faute se poursuit pour la 100e d’Aïssa Mandi (LOSC) avec l’Algérie

Artikelbild:Le sans-faute se poursuit pour la 100e d’Aïssa Mandi (LOSC) avec l’Algérie

Aligné sur le côté droit de la défense des Fennecs, Aïssa Mandi a pleinement participé à la large victoire de l’Algérie sur le Togo (5-1) ce jeudi.

En terres hostiles, à Annaba, le Togo prenait d’abord les devants avec une réalisation précoce signée Klidje (11′), mais Saïd Benrahma renversait la situation dans la foulée (29′) en première période puis sur penalty en seconde (55′). Cette dynamique s’est ensuite poursuivie avec Houssem Aouar (68′) et des remplaçants performants. Entré en jeu, Amine Gouiri (86′) et Amoura (90+5′) ont clos le spectacle en fin de match pour une victoire sans appel (5-1).


OneFootball Videos


L’Algérie réalise un sans faute avec trois victoires en trois matchs au sein du groupe E et se rapproche petit à petit d’une qualification aisée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. À l’inverse, le Togo, la Guinée Equatoriale et le Libéria ne disposent que de quatre unités à eux trois. Membre d’expérience dans le vestiaire des Fennecs, Aïssa Mandi (32 ans) a joué l’intégralité de la rencontre au poste de défenseur droit pour sa 100e sélection.

La composition de l’Algérie : Guendouz – Mandi, Tougai, Bensebaini, Ait-Nouri – Zerrouki, Zorgane (Boudaoui 46′) – Mahrez (Gouiri 75′), Aouar (Maza 89′), Benrahma (Farsi 83′) – Bounedjah (Amoura 76′)

Algérie – Togo : Le résumé vidéo

Impressum des Publishers ansehen