Le groupe de l’AS Monaco pour la manche aller contre Benfica | OneFootball

Le groupe de l’AS Monaco pour la manche aller contre Benfica | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AS Monaco

AS Monaco

·12. Februar 2025

Le groupe de l’AS Monaco pour la manche aller contre Benfica

Artikelbild:Le groupe de l’AS Monaco pour la manche aller contre Benfica

Découvre la liste des joueurs convoqués par le coach Adi Hütter pour le barrage aller de Ligue des Champions contre les Portugais du SLB ce mercredi soir au Stade Louis-II (coup d’envoi 21h).

Place à la deuxième manche ! Après avoir perdu le premier duel contre Benfica en phase de Ligue (2-3), les Rouge et Blanc s’apprêtent à défier à nouveau l’équipe lisboète en barrage aller-retour de cette Ligue des Champions 2024-2025. Un défi de taille pour l’AS Monaco, qui accueille donc le SLB ce mercredi soir au Stade Louis-II (coup d’envoi 21h), une semaine avant le troisième round à l’Estádio da Luz.


OneFootball Videos


Un premier succès à décrocher contre Benfica

C’est donc avec un esprit de revanche que les hommes d’Adi Hütter vont aborder ce neuvième match européen de la saison. D’autant qu’ils avaient largement dominé le premier épisode, avant de s’incliner dans les derniers instants de la rencontre en infériorité numérique. Une motivation supplémentaire, quand on sait que le club de la Principauté n’a remporté aucune de ses trois confrontations dans son histoire face à Benfica (1 nul, 2 défaites).

Deux recrues qualifiées pour la double confrontation

Alors avant de connaître le verdict de ce rendez-vous de gala, qui sera diffusé sur l’antenne Canal+ et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, découvre le groupe convoqué par le technicien autrichien. A noter le retour de Lamine Camara et George Ilenikhena, ainsi que la présence de Mika Biereth et Moatasem Al-Musrati, désormais qualifiés pour la suite de la compétition.

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)

👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Benfica 🇪🇺

🧤 Gardiens :

Philipp KÖHN, Yann LIENARD, Radoslaw MAJECKI

🚧 Défenseurs :

Caio HENRIQUE, Thilo KEHRER, Kassoum OUATTARA, Mohammed SALISU, VANDERSON

🎯 Milieux :

Maghnes AKLIOUCHE, Moatasem AL-MUSRATI, Eliesse BEN SEGHIR, Lamine CAMARA, Mamadou COULIBALY, Krépin DIATTA, Edan DIOP, Aleksandr GOLOVIN, Soungoutou MAGASSA, Takumi MINAMINO, Denis ZAKARIA

Mika BIERETH, Breel EMBOLO, George ILENIKHENA, Lucas MICHAL

🚑 Point médical :

  1. Folarin Balogun (épaule), Jordan Teze (quadriceps) et Wilfried Singo (ischio) sont forfaits.

🟥 Suspendu : Christian Mawissa

Nous devrons faire attention à Benfica car c’est une équipe fantastique et un club historique. Il faudra notamment se méfier des centres où ils avaient montré leurs qualités dans les dix dernières minutes avec Vangélis Pavlidis ou encore les remplaçants Zeki Amdouni et Arthur Cabral.

Impressum des Publishers ansehen