Le FC Nantes avait bien demandé 30 millions pour Zézé, offre de 10 millions déclinée pour Castelletto en Arabie saoudite (L’Équipe) | OneFootball

Le FC Nantes avait bien demandé 30 millions pour Zézé, offre de 10 millions déclinée pour Castelletto en Arabie saoudite (L’Équipe) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·29. August 2024

Le FC Nantes avait bien demandé 30 millions pour Zézé, offre de 10 millions déclinée pour Castelletto en Arabie saoudite (L’Équipe)

Artikelbild:Le FC Nantes avait bien demandé 30 millions pour Zézé, offre de 10 millions déclinée pour Castelletto en Arabie saoudite (L’Équipe)

En mai dernier, à la fin de la saison, Jean-Charles Castelletto avait exprimé son souhait de rester au FC Nantes « Des hauts, des bas et un maintien. Merci à tous les supporters, à la Beaujoire, pour votre soutien sans faille durant cette saison compliquée. Malgré tout, vous comme nous, n’avons rien lâché. Alors merci encore, et à l’année prochaine, en Ligue 1. 𝑶𝑵 𝑬𝑺𝑻 𝑵𝑨𝑵𝑻𝑬𝑺 🔰 »

Devenu capitaine du club, il a respecté sa parole puisque L’Équipe nous apprend qu’une offre de 10 millions avait été proposé pour un transfert en Arabie Saoudite et pourtant, l’international Camerounais est toujours là.


OneFootball Videos


Zézé Courtisé en Italie et en Angleterre

Pour Nathan Zézé, un transfert aurait été peut-être même plus difficile au vu de son prix. Alors que Foot Mercato annonçait il y a quelques semaine que le franco-ivoirien avait fait l’objet d’une offre de 15 millions d’euros de l’Inter Milan, rapidement refusée par le FC Nantes, West Ham être passé à l’attaque.

Les Hammers auraient transmis une offre d’environ 20 millions d’euros au FC Nantes. Selon L’Équipe, le montant était toujours jugé insuffisant par la direction nantaise qui réclamerait 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de 19 ans. Une somme qui en ferait très largement la plus grosse vente de l’histoire du club, devant les 17 millions d’€ de Cardiff pour Emiliano Sala et les 15 millions d’€ de Rennes pour Ludovic Blas.

Impressum des Publishers ansehen