Le comportement de Benjamin Pavard (ex-LOSC) interroge en équipe de France | OneFootball

Le comportement de Benjamin Pavard (ex-LOSC) interroge en équipe de France | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·13. Juli 2024

Le comportement de Benjamin Pavard (ex-LOSC) interroge en équipe de France

Artikelbild:Le comportement de Benjamin Pavard (ex-LOSC) interroge en équipe de France

Contraint de se contenter d’une place sur le banc au cours de l’Euro 2024, Benjamin Pavard n’aurait pas su cacher son mécontentement. Un état d’esprit qui poserait question.

Au cœur du groupe tricolore, ils sont sept à ne pas avoir foulé le moindre grain de gazon durant l’Euro 2024 disputé en Allemagne. Loin dans la hiérarchie, Benjamin Pavard (28 ans) fait partie de ces éléments boudés par Didier Deschamps, contraints de traîner leur spleen sur le banc. Devancé par Jules Koundé voire Jonathan Clauss sur le flanc droit, par Ibrahima Konaté, William Saliba et Dayot Upamecano dans l’axe, le joueur de l’Inter Milan a vécu une compétition frustrante et l’aurait d’ailleurs fait savoir.


OneFootball Videos


En effet, d’après les informations du groupe RMC, il n’a pas caché son mécontentement et son attitude a déplu en interne. La place de Benjamin Pavard serait aujourd’hui menacée pour le prochain rassemblement, le staff des Bleus craignant que son état d’esprit ne soit la source de perturbation au sein du groupe lors de prochaines trêves internationales.

Impressum des Publishers ansehen