Le Betis pourrait relancer la piste Ceballos après la blessure d'Isco | OneFootball

Le Betis pourrait relancer la piste Ceballos après la blessure d'Isco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·10. August 2025

Le Betis pourrait relancer la piste Ceballos après la blessure d'Isco

Artikelbild:Le Betis pourrait relancer la piste Ceballos après la blessure d'Isco

Le Betis devra se passer d'Isco pendant trois mois en raison d'une nouvelle fracture du péroné. Cette blessure survient au mauvais moment pour le club, qui va revoir sa stratégie de recrutement en conséquence.

Suite à un coup reçu à la cheville lors du match contre Málaga à La Rosaleda hier, Isco a quitté le stade avec des béquilles et une attelle. Le rapport médical du Betis, publié dimanche, indique qu’il souffre d’une "nouvelle fracture sans déplacement au tiers moyen du péroné gauche", et précise que cette blessure n’a aucun lien avec l’incident précédent survenu l’an passé. En effet, la zone touchée avait déjà été opérée deux fois.


OneFootball Videos


Le Betis a opté pour un traitement conservateur, mais la durée exacte de son absence dépendra de l’évolution de sa guérison. Bien que le club n’ait pas donné de date précise à son retour, l’indisponibilité d’Isco devrait durer environ 11 à 12 journées de La Liga, ainsi que 4 matchs de l'Europa League, ce qui représente un véritable problème pour le Betis, qui va devoir trouver des solutions sans son meneur de jeu.

Une porte s’ouvre pour Ceballos

Cette longue absence d'Isco devrait affecter la stratégie de recrutement du Betis. Le club, qui attendait l’arrivée d’Antony, un transfert coûteux, pourrait revoir ses priorités. La grosse blessure de son meneur de jeu pourrait inciter les dirigeants sévillans à déterrer le dossier Dani Ceballos.

Plus tôt cet été, des échanges avaient eu lieu entre le Betis et le Real Madrid pour évoquer un possible transfert de l’Espagnol, mais les Verdiblancos n’étaient pas prêts à investir la somme demandée par la direction merengue (20 millions d’euros) pour faire revenir Ceballos chez eux.

Cette blessure d’Isco pourrait en revanche les pousser à revoir leurs plans, et possiblement les inciter à faire l’effort financier pour signer le milieu de terrain madrilène cet été. Dani Ceballos est lui disposé à revenir à Séville, son club formateur.

Impressum des Publishers ansehen