L'ASSE termine sa préparation avec une défaite contre Strasbourg | OneFootball

L'ASSE termine sa préparation avec une défaite contre Strasbourg | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·15. September 2024

L'ASSE termine sa préparation avec une défaite contre Strasbourg

Artikelbild:L'ASSE termine sa préparation avec une défaite contre Strasbourg

Après des victoires contre Nice et Reims, un nul contre Montpellier et une défaite face au Paris FC, les Stéphanoises disputaient un ultime match amical dans le cadre de leur préparation à la saison 2024/2025. Face à Strasbourg, les joueuses de Laurent Mortel n’ont malheureusement pas réussi à ramener une troisième victoire cet été et s’inclinent. Ce sont les Alsaciennes qui frappent les premières et qui ouvrent le score en fin de première période, avant de doubler la mise jusque avant l’heure de jeu. En fin de match, c’est Nadjma Ali Nadjim qui réduit le score pour les Vertes.

Les Stéphanoises débuteront leur saison à l'extérieur la semaine prochaine avec un déplacement sur la pelouse de Reims avant de nouveau de se déplacer, à Nantes pour la deuxième journée de la Arkema Première League.


OneFootball Videos


La réaction du coach au micro du club : "C'est un résultat défavorable qui vient mettre une fin à notre préparation. J’aurais préféré optimiser la confiance qui avait été engendrée sur l’ensemble des matchs amicaux. Mais ça nous rappelle aussi que si nous ne mettons pas les ingrédients nécessaires contre des adversaires directs, on peut faire face à des déconvenues et aujourd’hui s’en est une. La seconde mi-temps a été plus intéressante que la première mais à partir du moment où nous courrons derrière le score, on s’expose. On a prit un but sur l'une de leurs rares occasions en deuxième période. Cela va nous servir pour la suite, qu’il n’y ai pas d’excès de confiance sur cette phase de préparation."

ASSE 1-2 RCSAASSE : Gignoux, Belkhiter, Mayi Kith (puis Bataillard, 61e), Bogi, Tapia (puis Perea, 74e), Martinez, Champagnac, Pierre-Louis (puis Ali Nadjim, 71e), Stratigakis (puis Connesson, 59e), Caputo, Cambot

Impressum des Publishers ansehen