Jonathan Clauss (ex-RC Lens) : « Mon intention n’était pas de m’installer » | OneFootball

Jonathan Clauss (ex-RC Lens) : « Mon intention n’était pas de m’installer » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·31. Juli 2024

Jonathan Clauss (ex-RC Lens) : « Mon intention n’était pas de m’installer »

Artikelbild:Jonathan Clauss (ex-RC Lens) : « Mon intention n’était pas de m’installer »

Deux ans après son départ du RC Lens pour Marseille, Jonathan Clauss vient tout juste de quitter le club phocéen pour retrouver Franck Haise du côté de l’OGC Nice. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’international français a assuré ne pas être à la relance après une fin d’aventure compliquée avec l’OM.

Jonathan Clauss n’était que de passage au RC Lens

Après Franck Haise et son staff, l’OGC Nice poursuit son recrutement à forte connotation lensoise en enrôlant Jonathan Clauss. « Nice est un club qui grandit et ça se voit avec les infrastructures, les saisons qui s’enchaînent très intéressantes au classement, constate le piston droit. C’est un club qui joue l’Europe, qui a un staff que je connais, qui fait que c’est un plus mais ce n’était pas la raison principale à ma venue. Nice a coché tous les critères que j’avais pour la suite de ma carrière. » Une carrière qui a connu un coup d’arrêt ces derniers mois, avec une deuxième partie de saison extrêmement laborieuse à Marseille.


OneFootball Videos


De là à dire que Jonathan Clauss cherche à rebondir ? « Je ne dirais pas rebondir. C’est un nouveau projet, avec de nouveaux objectifs personnels. Dans ma carrière, je ne me suis jamais vraiment installé dans des clubs et ce n’était pas ma volonté première de m’installer, parce que j’aime les challenges, les défis, justifie l’ancien artésien. C’est un nouveau défi, je suis très content. Cela va me permettre d’apporter ce que j’ai appris ailleurs ici. C’est bien pour le club et pour moi. » Reste à savoir si Jonathan Clauss cherchera cette fois-ci à s’installer un minimum sur la Côte d’Azur…

Crédits photo : Jean-Marc Ponte/OGCNice/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen