MadeInFOOT
·16. Juli 2025
Jeux vidéo - La bande annonce du prochain EA FC 26 promet de grandes améliorations !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·16. Juli 2025
Les fans de FC25 seront ravis car la première bande-annonce d’EAFC26 est sortie aujourd’hui. Le prochain opus promet un jeu qui correspond aux attentes des fans.
Ce mercredi 16 juillet est sortie la bande-annonce du nouveau jeu d’EA Sports : FC 26. Dans le nouvel opus de la franchise très connue des fans de foot, plusieurs nouveautés ont été annoncées. Dès le début, EA affirme avoir entendu les retours et critiques des fans sur le précédent jeu. L’une des grosses nouveautés est le choix du gameplay. En effet, on peut voir dans la vidéo d’annonce que deux gameplays seront disponibles : le Competitive Gameplay et l’Authentic Gameplay. La direction et les dribbles des joueurs ont été améliorés.
Durant la bande-annonce, plusieurs célébrités ont fait une apparition. Mbappé et Lewis Hamilton, septuple champion de F1, jouent ensemble à EAFC 26. Bellingham aussi est mis en scène en train de jouer. Parmi les grosses annonces dans la vidéo, l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic, de retour dans le jeu depuis sa retraite. À la fin de la bande-annonce, EA Sports promet que chaque innovation dans chaque mode a été inspirée par les joueurs. Un jeu qui devrait donc répondre aux attentes des fans. Ces derniers pourront pré-commander le jeu le 26 août.