Girondins. Daniel Riolo : "Des gens sont intéressés par le club, c'est plutôt bon signe" | OneFootball

Girondins. Daniel Riolo : "Des gens sont intéressés par le club, c'est plutôt bon signe" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·29. August 2024

Girondins. Daniel Riolo : "Des gens sont intéressés par le club, c'est plutôt bon signe"

Artikelbild:Girondins. Daniel Riolo : "Des gens sont intéressés par le club, c'est plutôt bon signe"

L'éditorialise Daniel Riolo a parlé de la situation du club bordelais bloqué par son propriétaire Gérard Lopez qui refuse de partir malgré la chute vertigineuse en 4e division française. De plus, il juge délirante l'arrivée de John Williams à Bordeaux.

"Je ne comprends pas pourquoi la municipalité ne ferme pas le robinet ?"

Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC : "En coulisse, il y a deux pôles de personnes qui cherchent à monter une histoire de socios. Plutôt que de partir dans tous les sens ce serait bien que les gens se parlent et essayent de se mettre d'accord.


OneFootball Videos


En parallèle, des gens s'intéressent éventuellement à une reprise, avec des budgets très importants pour le N2 et assurerait une remonter facile pour Bordeaux. Des gens sont intéressés par le club, c'est plutôt bon signe."

Sauf que Gégé Lopez ne lâche rien. C'est complément délirant. Il n'a plus rien à faire au club, plus rien à gagner et il ne l'envisage pas. C'est complément fou. Le plus fou est que la municipalité ne fait rien. Plutôt que de faire des cadeaux à Lopez, qu'ils lui disent de payer un loyer pour servir du stade et du Haillan. Comme il n'a pas de tune, il va se casser. Et bien, non, ils ne lui font pas ça. Je ne comprends pas pourquoi la municipalité ne ferme pas le robinet ? Il faut lui dire de partir. Il va y avoir une manif pour lui dire de se casser. Les anciens parlent, son départ va passer par des manifestations publiques, et des prises de paroles. Qu'est-ce que John Williams vient faire à Bordeaux ? C'est quoi cette blague ?"

Impressum des Publishers ansehen