Lensois.com
·21. Juli 2025
En vidéo, Neil El Aynaoui adresse ses adieux aux Sang et Or

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·21. Juli 2025
Hier dans la soirée, le Racing Club de Lens a officialisé le départ de Neil El Aynaoui. Deux ans après son arrivée en provenance de l’AS Nancy-Lorraine, le milieu de terrain prend la direction de l’AS Rome.
Sur sa page Instagram, le joueur de 24 ans a publié une vidéo pour remercier le RC Lens et ses supporters : « J’ai intégré leur famille. En partant de Nancy, j’avais un peu peur, j’étais dans mon cocon, j’étais chez moi. En venant ici, j’ai trouvé le club parfait pour tout le monde. Je ne dis pas ça parce que j’ai joué à Lens. Je ne sais pas s’il y a un autre club comme ça en France. C’était vraiment une aventure incroyable. Ici, j’ai grandi en tant que joueur, mais aussi en tant qu’homme. Ce club, ces supporters, toutes les personnes ici au quotidien qui m’ont accompagné resteront toujours auprès de moi. J’ai tout donné sur le terrain et en dehors pour vous rendre fiers. Votre ferveur, votre dévouement, votre générosité font de vous des gens à part. Alors pour tout ça, merci, merci Lens, merci du fond du cœur. »
Toutefois, d’ici deux semaines, le Franco-Marocain pourrait faire son retour au stade Bollaert, puisque, pour rappel, le samedi 2 août, le RC Lens accueille l’AS Rome en match de préparation. Ce sera une opportunité pour Neil El Aynaoui d’effectuer ses adieux aux supporters sang et or.