Dortmund – PSG : une brouille entre deux joueurs apaisée après le match | OneFootball

Dortmund – PSG : une brouille entre deux joueurs apaisée après le match | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·3. Mai 2024

Dortmund – PSG : une brouille entre deux joueurs apaisée après le match

Artikelbild:Dortmund – PSG : une brouille entre deux joueurs apaisée après le match

A l'occasion de la rencontre entre Dortmund et le PSG, la tension est montée entre deux joueurs. Mais les choses se sont vite calmées.

Mercredi soir, le PSG a concédé une défaite frustrante sur la pelouse de Dortmund en demi-finale aller de Ligue des champions (0-1). « Frustration, calme et optimisme », voilà comment l'Equipe du jour résume l'état d'esprit du groupe parisien après le match, lui qui a l'avantage de pouvoir se concentrer uniquement sur le match retour après le report de son match de Ligue 1 contre Nice au 15 mai. Le retour de Dortmund a permis de débriefer cette rencontre où la déception était évidemment de mise, d'autant plus avec les nombreuses occasions manquées de revenir avec un résultat plus favorable.


OneFootball Videos


Marquinhos était en colère, debriefing avec Dembélé

Le quotidien sportif raconte que Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé ont notamment eu l'occasion d'évacuer la frustration de leurs grosses opportunités ratées. Mais ce retour a également été l'occasion de revenir sur un coup de chaud sur la pelouse du Signal Iduna Park. En effet, le capitaine Marquinhos, très en colère, n'avait pas hésité à rependre Dembélé de volée après un corner très mal joué, ballon perdu au final, alors que les défenseurs parisiens étaient montés. Selon l'Equipe, Dembélé et Marquinhos ont pu échanger sur le sujet et donc apaiser le principal moment de tension de la soirée allemande.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen