Stade Rennais Online
·27. August 2025
Coupe d’Allemagne : Assignon marque le penalty de la qualification pour Stuttgart

In partnership with
Yahoo sportsStade Rennais Online
·27. August 2025
Au terme d'un match fou, Lorenz Assignon a permis à Stuttgart de valider définitivement sa qualification en coupe d'Allemagne. C'est un match que le VfB Stuttgart ne (…)
Au terme d’un match fou, Lorenz Assignon a permis à Stuttgart de valider définitivement sa qualification en coupe d’Allemagne.
C’est un match que le VfB Stuttgart ne s’imaginait peut-être pas si difficile. Opposé en 32e de finale de Coupe d’Allemagne à l’Eintracht Brunswick, il a rapidement été mené au score après l’ouverture du score des locaux par Köhler. Demirovic permettait ensuite à Stuttgart de mener 2-1, mais Brunswick reprenait l’avantage (3-2) à cinq minutes de la fin grâce à un doublé de Di Michele Sanchez. Stuttgart se dirigeait vers une défaite, jusqu’à un but à la 89e minute de Woltemade ! 3-3, et prolongations.
Les deux équipes remettaient chacun un but en première période, et portaient le score à 4-4, et s’adonnaient à une séance de penalty… là aussi épique. Chaque équipe en arrivait à faire tirer 10 joueurs différents, deux joueurs manquant chacun leur tentative. Frenkert côté Brunswick ratait son tir, et venait le tour de Lorenz Assignon. L’ancien Rennais ne se loupait pas et permettait à Stuttgart d’acquérir sa qualification au bout de la soirée ! Un match fou, et l’un des premiers pour le latéral transféré au début de l’été.