Benoît Trémoulinas : “A chaque fois qu’il est un peu blessé, on le voit sur une soirée, au carnaval, etc… Au bout d’un moment, tu récoltes un peu ce que tu sèmes” | OneFootball

Benoît Trémoulinas : “A chaque fois qu’il est un peu blessé, on le voit sur une soirée, au carnaval, etc… Au bout d’un moment, tu récoltes un peu ce que tu sèmes” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18. Juni 2025

Benoît Trémoulinas : “A chaque fois qu’il est un peu blessé, on le voit sur une soirée, au carnaval, etc… Au bout d’un moment, tu récoltes un peu ce que tu sèmes”

Artikelbild:Benoît Trémoulinas : “A chaque fois qu’il est un peu blessé, on le voit sur une soirée, au carnaval, etc… Au bout d’un moment, tu récoltes un peu ce que tu sèmes”

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à l’interview du père de Neymar, annonçant que son fils avait des offres en Europe et qu’il pourrait retrouver le haut niveau et disputer le Mondial 2026 avec le Brésil.

“Je pense qu’il lui faut de la stabilité et pour moi il faut rester au Brésil, même si c’est dur de rester au Brésil. Mais il est au Brésil, il est à la maison, pas besoin de repartir en Europe, s’acclimater à un nouveau club. On connaît un peu aussi les travers de Neymar. Je pense que s’il veut revenir à un très grand niveau, il n’y a que lui qui peut gérer tout ça, c’est-à-dire qu’il va falloir qu’il se mette au frigo pendant quelques semaines, qu’il redevienne un joueur de très haut niveau. Si son corps peut suivre ? Même s’il y a beaucoup, beaucoup de blessures je pense qu’il faut qu’il soit sérieux de A à Z. Le problème c’est qu’il ne l’est pas. A chaque fois qu’il est un peu blessé, on le voit sur une soirée, au carnaval, etc… Au bout d’un moment, tu récoltes un peu ce que tu sèmes. Je pense qu’il a les clés, il sait ce qu’il fait. S’il veut revenir au haut niveau… Pour l’instant, ça fait depuis quelques années qu’il ne fait pas ce qu’il faut. Donc après, je ne vais pas dire qu’il va revenir. Oui on a envie qu’il revienne mais ça dépend de lui.”


OneFootball Videos


Retranscription Girondins4Ever

Artikelbild:Benoît Trémoulinas : “A chaque fois qu’il est un peu blessé, on le voit sur une soirée, au carnaval, etc… Au bout d’un moment, tu récoltes un peu ce que tu sèmes”
Impressum des Publishers ansehen