Barça : le tacle du président du Rayo Vallecano contre le Real Madrid | OneFootball

Barça : le tacle du président du Rayo Vallecano contre le Real Madrid | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18. Februar 2025

Barça : le tacle du président du Rayo Vallecano contre le Real Madrid

Artikelbild:Barça : le tacle du président du Rayo Vallecano contre le Real Madrid

Après la rencontre entre le Barça et le Rayo Vallecano, le président du club visiteur n'a pas manqué de piquer le Real Madrid.

Martín Presa, président du Rayo Vallecano, s'est exprimé sur l'arbitrage de Melero López lors de la défaite de son équipe contre le FC Barcelone à Montjuïc (0-1). Dans une interview accordée à El Partidazo de COPE, il a admis des erreurs arbitrales mais a exclu toute plainte officielle.


OneFootball Videos


« Je pense que c'est plus une question de règles qu'une question d'arbitres. Nous avons les meilleurs arbitres, pas seulement d'Europe, mais du monde », a-t-il affirmé, insistant sur la qualité des arbitres malgré les erreurs possibles. Presa a jugé qu'il y avait des erreurs dans des moments clés du match, notamment sur les décisions relatives aux penalties et au but refusé de De Frutos. « Pour moi, ils se sont trompés sur deux actions et, si tu veux, même sur une troisième », a-t-il expliqué en faisant référence au penalty accordé au Barça, à la supposée faute de Héctor Fort dans la surface et au but annulé.

« Je pense qu'il faut faire preuve de raison »

Malgré ces désaccords, le président du Rayo s'est montré piquant en assurant qu'il ne publierait pas de communiqué officiel pour autant. « L'année dernière, à Séville, nous avons souffert d'une action similaire qui nous a coûté deux points. Nous n'avons pas fait de déclarations à ce moment-là, et nous n'en ferons pas maintenant. Je pense qu'il faut faire preuve de raison », a-t-il rappelé, soulignant la nécessité de rester mesuré. Par cette position, le président du Rayo Vallecano envoie évidemment un tacle direct au Real Madrid qui, après sa défaite contre l'Espanyol à Cornellà, a choisi de protester via un communiqué officiel.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen